Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
7 juillet 2008

Mini Album Rêve de Petit Garçon

Découvrez un nouveau mini album très original que j'ai réalisé à partir du kit "Rêve de Petit Garçon" de Erika. Vous pourrez facilement vous créer un joli album en forme de camion, les pages de couverture et de fin sont incluses dans le pack. En vente au prix de 3.36 € ICI

Copie_de_preview_qprevepetitgarcon_dydyge

Voici mon cadeau: 2 pages supplémentaires pour compléter votre album

Copie_de_preview_freebie_minialbum

                                           Download

J'espère que cela vous plaira, n'hésitez pas à me laisser un petit message. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai petit bijou ce que tu nous offres, les couleurs et le thèmes sont superbes. Merci pour nous le faire partager.
T
Super mimi!!!<br /> Et aussi très ti mec... dommage... mais l'en faut pour tout le monde!!!<br /> <br /> Tu as énormément de talent... hi hi, je sais je me répète...<br /> <br /> Bisous<br /> Nath
F
pour ce magnifique cadeau surtout qd on a un petit garçon il y en a marre du rose et des fleurs !, j'ai deja acheté des choses faite par toi, c'est vraiment super beau ce que tu fais. BOn moi je sais pas me servir des logiciels pr faire du scrap digital ,donc je me sers comme je le peux de power point !!! je crois que je suis la seule à faire ça et bien sur je suis limitée du coup. En esperant qu'un jr je sache faire tout ça...<br /> flo
C
Moi aussi je te décerne l'award que tu trouveras sur mon blog ;o)
D
Jolies QP très originales. Merci beaucoup.
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité