Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
18 décembre 2008

Mon premier kit

C'est un jour très spécial pour moi puisque mon premier kit "My special day" sort aujourd'hui en boutique ! C'est chez digital-créa, ICI, que vous le trouverez au prix tout doux de 2€63  . Profitez-en !

My first kit "My special day" is available at digital-créa, here ! You can get it with sale. Don't miss it.

PREVIEW

Voici les différentes pages réalisées avec:

I show you some pages:

d'abord celles de mes formidables cupines que je remercie énormément !

Ugo15

myspecialday5

myspecialday13

Moune

myspecialday7

myspecialday8

Scrap'Anges

myspecialday6

myspecialday9

Nanedejardin

myspecialday11

Fanon

myspecialday12

Thaliris

myspecialday10

081216054512399585

Des pages de Betty, une digiscrappeuse au talent prometteur

myspecialday3

myspecialday4

Page de Cardamome, allez découvrir ses superbes créations sur son blog !

myspecialday14

Page de Aurel, une adorable copine dont j'adore les pages !

myspecialday15

Et pour finir mes pages,

My pages

myspecialday1

myspecialday2

Enfin, voici mon cadeau, j'espère qu'il vous plaira !

And finally, my gift for you,  I hope you like it !

preview_addon_myspecialday

                                     Télécharger (download here)

                                     signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Amazing job on your first kit! Your colors and designs are just beautiful! Thank you so much for this generous freebie :)
A
Gorgeous! Thank you!
E
merci beaucoup pour cet add on, ils est super!!
M
Félicitations pour votre premier kit vraiment très réussi, j'étais déjà accro à vos superbes words Arts alors les kits !!!<br /> A bientôt<br /> Merci pour l'addon
G
J'adore ces couleurs! Merci beaucoup pour l'addon!
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité