Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
5 mars 2009

Poetic garden

Voici mon tout nouveau kit "Poetic garden" idéal pour créer une ambiance romantique et poétique dans vos pages, vous le trouverez chez Digital-créa ICI
Here is my new kit "Poetic garden" ideal for giving in your layouts a romantic and poetic touch. You can purchase it at Digital-créa HERE

preview_poeticgarden_dydyge

Et voici les superbes pages réalisées par ma talentueuse CT
And here are the amazing pages made by my fabulous CT

by myself, Nadlm, Fred, Betty
PAGES_1

By myself, Violett, Fred, Pieguska
PAGES_2

By Betty, MaryPop, Violett, Brydka
PAGES_3

by Dorota, NoemieG and Moni
PAGES_4

Thank you all for these wonderful layouts !!!

Voici le cadeau que je vous ai préparé , j'espère qu'il vous plaira !
Here is the gift I made for you. Hope you love it !

preview_freebie_dydyge

                                 TELECHARGER (DOWNLOAD)


Vous trouverez également 2 jolies quickpages à télécharger chez:

You can find free quickpages at:

Betty

QP_poetic_garden_preview

and Fred

36675257_p

Et enfin, ne manquez pas le sublime freebie de la boutique "Crazy love" partie 4 ICI

And don't miss the great freebie on the shop "Crazy love" part 4, HERE

Preview_freebie_crazylove_partie4

                                 signature
   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment magnifique merci beaucoup pour ce kit que je me suis empressée d'acheter<br /> Et merci pour les ptits freebies
B
merci
N
Tes WA sont géniaux dydyge, merci !!!!!
N
Le kit à 'air fabuleux!!!!<br /> Et les WA... comme d'hab sont superbes!!!<br /> Merci beaucoup de nous les faire partager!
S
TY so very much!!!!!!!!!
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité