Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
18 juin 2009

Remember this happy summer day

Etes-vous prêts à fêter l'été ? alors voici mon tout nouveau kit Remember this happy summer day, parfait pour vos pages pleines de soleil. Achetez-le ICI
Are you ready to celebrate summer ? Here is my new kit Remember this happy summer day perfect for your sunny layouts. You can purchase the kit HERE

preview_rememberthishappysummerday_dydyge

preview_papiers

Et ce n'est pas tout, pour compléter le kit, j'ai aussi réalisé des wordarts en 3D. Vous obtiendrez un effet réaliste très original et très joli sur vos pages, voyez les exemples sur les pages de ma CT ci-dessous. Vous pouvez achetez les WordArts ICI
I also made a coordinate set of 3D WordArt for a realistic and beautiful effect on your layouts. You can see some examples with the pages of my CT. You'll find the set of WordArt HERE

preview_wa_rememberthishappysummerday_dydyge

J'ai aussi l'immense plaisir de vous montrer les superbes quickpages réalisées par Elobertho. Vous pouvez les acheter ICI
I am so happy to show you the beautiful set of quickpages made by Elobertho. You'll find it HERE

preview_quickpages_rememberthishappysummerday_dydyge

Voici maintenant les magnifiques pages de ma talentueuse CT
Here are the wonderful pages made by my talented CT

Les pages de Elobertho
PAGESELO

By Barbara, MayPop, Betty and myself

PAGE1

By Barbara, Betty, Nadlm and Moni

PAGE2

By Ema, Ema, Pieguska and Rena

PAGE3

By Barbara, Pieguska, Fred and Fred

PAGE4

En cadeau , j'ai choisi de vous offrir 2 nouveaux WordArts en 3D

I would like to offer you 2 news 3D WordArts

preview

                        telecharger

J'espère que vous aurez plaisir à les utiliser ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bon scrap !

Hope you'll enjoy using them ! Tell me what you think. Happy scrapping !

                                 signature

Ne manquez pas la 3ème partie du freebie "Old School" c'est ICI

Don't miss the freebie "Old School" part 3 available HERE

previewoldschool3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci lydie pour ce superbe kit, il est trop magnifique !!!!
M
merci pour le freebies
B
ton kit est magnifique! merci pour tes wordarts en 3D...j'aime beaucoup!!..
G
super beaux, merci!!! Et en français...ça te dis pas d'en faire?... *smiley siffleur*
P
woaw ! j'en prend plein les yeux ! quel kit merveilleux ! merci pour ce freebie.
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité