Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
27 août 2009

Country Garden

Je suis très heureuse de vous retrouver après ces quelques semaines d'absence...Je vous présente mon nouveau kit très nature aux couleurs lumineuses "Country Garden" disponible ICI
I'm happy to be back after a long break... I present you my new and very natural kit "Country Garden" available HERE

preview_countrygarden_dydyge

preview_papiers_countrygarden

Vous pouvez également vous procurer l'album coordonné réalisé par la talentueuse Elobertho, en vente ICI
You can find the coordinate album made by the talented Elobertho, available HERE
previe39

Voici maintenant les superbes pages de ma CT
Here are the gorgeous pages by my CT

Barbara, Elobertho, Betty, Moni
PAGE1
Nadlm, Barbara, Lilibulle, Elobertho
PAGE2
Fred, Dydyge, Elobertho
PAGE3

Et mon cadeau, une quickpage de ma page
And my gift for you

preview_freebie_qp_countrygarden    

                            telecharger      

Bon scrap et à bientôt !

                            

                         signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli travail ! Il est magnifique ce kit, et les pages de ta CT le sont également !
F
Merci Lydie pour tous ces beaux kits !!<br /> gros bisous à toi
B
superbe kit !!! comme toujours ;)<br /> Bisous ma Lydie
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité