Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
8 octobre 2009

Sweet little girl

Aujourd'hui en boutique, venez découvrir mon tout nouveau kit "Sweet little girl". C'est le kit idéal pour mettre en beauté les photos de vos petites princesses ! C'est une ambiance douce et tendre qui vous attend dans ce kit, alors n'attendez plus, il est en vente ICI.
Come and see my new kit "Sweet little girl" today in shop. You'll find in this kit a very sweet and tender feeling perfect for scrapping your little princess ! Don't wait, available HERE.

preview_sweetlittlegirl_dydyge

preview_papiers

l'album d'Elobertho est disponible ICI
the coordinate set of quickpages is available HERE
pv_dc14

Voici les magnifiques pages de ma CT
Some gorgeous LO by my CT

sweetlittlegirl1
sweetlittlegirl2
sweetlittlegirl4
sweetlittlegirl5
sweetlittlegirl9
sweetlittlegirl7bis
sweetlittlegirl12
sweetlittlegirl10
sweetlittlegirl15
sweetlittlegirl3
sweetlittlegirl11
sweetlittlegirl8
sweetlittlegirl6bis
sweetlittlegirl13
sweetlittlegirl14

Et pour finir un petit cadeau, l'alpha coordonné:
and my gift for you, the coordinate alpha:

preview_freebie_alpha_sweetlittlegirl

                         telecharger

                            

Bonne journée et bon scrap !
Have a nice day ! Happy scrapping !

                                      signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Tout est vraiment magnifique !!!<br /> J'ai acheté ce kit pour l'album de ma pépette, il est splendide.<br /> Merci.
S
Merci pour ces beaux alphas !
A
The colors of your kit are just adorable! It's a beautiful pink but not overly sweet. Thank you so much for this wonderful alpha :)
B
comme toujours Dydyge la fée a fait des merveilles :)<br /> j'aime tellement tout ce que tu fait :)<br /> gros bisous ma belle :)<br /> <br /> PS :il me tarde de voir le prochain ;)
N
bravo, il est superbe ton kit et merci pour le freebie !<br /> biz
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité