Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
14 décembre 2009

Magic December

1french
1english

Le 14, 15 et 16 décembre chez Digital-Créa, vous aurez le plaisir de profiter d'une promo à 1€ sur plein de nouveaux produits ! voici le mien "Magic December" un kit aux couleurs douces avec une pointe de bleu et de violet très contrastée. Vous pouvez vous le procurez ICI.
During 3 days at Digital-Créa don't miss a special offer on lots of new products ! Here is my new kit "Magic December" for 1€ only. You can find it HERE.
preview_magicdecember_dydyge

preview_magicdecember_papers

Et quelques pages de ma géniale CT
and some layouts by my wonderful CT
PAGE1
PAGE2
PAGE3
PAGE4

Et ce n'est pas tout ! j'ai le plaisir de vous offrir cette quickpage que j'ai réalisée d'après une de mes pages !
That's not all ! I am pleased to offer this quickpage I made for you !

preview_quickpagemagicdecember_dydyge
                       telecharger

Bonne journée et bon scrap !
Have a nice day and happy scrapping !

                               signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Amazing colors and they still look so Christmasy and special! Thank you for sharing your beautiful QP!
F
Merci Lydie pour ce merveilleux kit. J'adore ta nouvelle banière de noël,tu es trop belle !!<br /> biz
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité