Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
20 octobre 2010

For all you are

Vite vite, c'est le dernier jour pour obtenir gratuitement mon kit "For all you are", vous le trouverez chez Digital-Créa ICI
Hurry up ! It's the last day to grab my free kit "For all you are", available at Digital-Crea HERE

preview_forallyouare_dydyge

preview_papers

Et si vous manquez de temps, pensez à acheter mon petit album disponible ICI
And if time is running out, you can still buy the album available HERE

preview_albumforallyouare_dydyge

Quelques pages à vous montrer !
Some layouts

pages1
pages2
pages3
pages5
pages4
Et voici un dernier petit cadeau: une superbe quickpage réalisée par Dziuniaf !
And a last small gift for you: this amazing quickpage by Dziuniaf!

folder

telecharger

Cela me ferait plaisir de voir vos pages avec ce kit alors n'hésitez pas à me les envoyer !
I would love to see your work with this kit, so don't hesitate to send me your layouts !
Have a nice day,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est superbe, merci beaucoup!
I
coucou lydie !<br /> je vois que tu fais toujours des merveilles !<br /> je bave à chaque fois que je vois un de tes kits sur DC ! toujours super originaux et pleins de couleurs<br /> continue de nous faire des petites merveilles<br /> bisous<br /> isa
L
Thank you so much!
L
Thank you so much!
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité