Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
27 mai 2008

SO PRETTY

Voici le nouveau superbe kit de Mimilou en vente ici

preview_mimilou_sopretty

Il est tellement beau que j'ai réalisé des WordArts avec.

Ils sont en vente en version française icipreview_wordart

et vous en trouverez aussi en anglais icipreview_english_wordart

Un petit cadeau pour vous donner envie:

preview_wordart_freebie

                                         Download

Et pour terminer en beauté mes pages faites avec ce petit bijou

princesse_des_bois

ma_petite_beaut_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TY so very much
T
Bah... je reste sans voix... des pages sublimes... et de superbes Word Art... <br /> merci pour le freebie Dydyge...<br /> Bisous<br /> Nath
C
Je ne savais même pas que tu avais un blog !! Je serais passée bien plus tôt sinon. J'ai ajouté ton blinkie sur le mien du coup ;o)<br /> <br /> Sinon tes WordArts sont magnifiques et merci beaucoup pour le freebie que je vais m'empresser de télécharger !<br /> <br /> Quant à tes pages avec ce kit, sublissimes !
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité