Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
11 juin 2008

Melusine

Une de mes cupines de la CT de Thaliris NANEDEJARDIN, a donné naissance à une petite fille le 24 mai dernier : MELUSINE... Le reste de la CT a voulu, lui souhaiter la bienvenue, en lui offrant un kit, qui porte son nom!!!
Nous sommes donc heureuses de vous annoncer le tout tout premier kit réalisé par: "Les Cupines Créations" (Thaliris, Cécile81, Dydyge, Scrap'Anges,Ugo15 et Moune)

26650012_p

Ce kit est à télécharger sur le blog de Thaliris

Voici ma page faite avec

mon_petit_ange___moi

Bonnes créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique, comme toujours <br /> je suis archi fan de tes pages !!!<br /> bravo et merci pour le kit !!!<br /> je t'ai taguée...rdv sur mon blog...<br /> bises
J
Bravo Dydyge eslle est magnifique cette page et félicitation pour votre kit.
V
Salut Dydyge, <br /> je viens te remercier pour ta disponiblite, ta generosite et le temps que tu a passé pour realiser le pack WordArt cadeau pour le second concours de la DSO.<br /> Tres jolie pack, qui complete a merveille un kit deja bien fourni.<br /> merci mille fois, d'avoir cree au pied levé un si joli cadeau.<br /> <br /> val
T
Elle est magnifique!!!<br /> Et Bravo pour le superbe travail que tu as fait sur le kit!!! ca aussi c'est magnifique!!!<br /> Bisous<br /> Nath
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité