Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
6 septembre 2008

Quickpages Au Pays des Rêves

Vous avez sans doute déjà découvert le magnifique kit "Au Pays des Rêves" de Line en vente ICI

Je vous présente aussi un joli album réalisé avec que vous pouvez vous procurer ICI

preview_dydyge_minialbumaupaysdesreves

Et mon freebie

preview_dydyge_qpfreebie_aupaysdesreves

                                      Télécharger

Et enfin ma page:

la_tete_dans_les_nuages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes QP sont magnifiques, ainsi que ta page !
P
tes QP sont magnifiques, merci de nous les faire partager.
T
QP et page!!!<br /> J'adore!<br /> Bisous<br /> Nath
C
Merci beaucoup pour ce très beau QP !
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité