Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
12 septembre 2008

Nouveaux Produits chez Scrapmalin

Voici quelques nouveautés:

Mon album réalisé avec le kit Green Lagoon de Miss Vivi missvivigreenlagoonprevrt3

en vente ICI

preview_dydyge_minialbumgreenlagoon

Voici en cadeau une quickpage

preview_dydyge_qpfreebie_greenlagoon

                                                  Télécharger

Voici quelques exemples de pages faites avec cet album ainsi que mes wordarts qui je vous le rappelle sont en vente ICI      preview_dydyge_wordartmontoutpetit

pagect_dydyge_wordartmontoutpetit1

pagect_dydyge_wordartmontoutpetit2

Et voici une très jolie page de Miss Vivi que je remercie beaucoup!d_fi12_624724

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cet album est magnifique, bravo pour ta créativité !
C
merci beaucoup pour la Quickpage ! <br /> j'ai hate de revoir d'autres de tes créations !
M
merci beaucoup :))
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité