Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
19 septembre 2008

PETIT BIDOU

Je suis très heureuse et fière de vous présenter ce magnifique kit que nous avons réalisé avec toute l'équipe des "Cupines Créations" pour souhaiter la bienvenue au petit Paolo, fils de Cécile.

previe12

Il y a 7 parties à télécharger:

Partie 1 chez Thaliris

Partie 2 chez Moune

Partie 3 chez Scrap'Anges

Partie 4 chez Ugo 15

Partie 6 chez Anchlove

Partie 7 chez Nanedejardin

Et voici ma partie:   télécharger   mot de passe: PAOLO (this link is not valid, please read the next message)

Je vous montre ma page

5_mois10

J'ai hâte de voir les merveilles que vous allez faire avec.

Merci d'avance pour vos petits messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le kit est vraiment trés jolie.<br /> Dommage que l'on ne puisse plus télécharger votr parite (c'est la seule qui me manque).
L
Merci pour ce magnifique megakit ! Il est vraiment magnifique ! <br /> Je ne parviens juste pas à télécharger votre partie, pouez-vous m'aider ? Ca me dit que le lien n'est pas valide.<br /> En tous cas encore bravo !
F
lors du telechargement cela m'écrit pour cette partie :<br /> The file link that you requested is not valid.<br /> <br /> Si vous pouvez m'aider pour avoir cette partie.
C
Très jolie page et très beau kit !
F
pour ce tres beau kit que j'ai trouvé en allant sur le site de thaliris; par contre cette partie je n'arrive pas à la télécharger, dommage surtout que j'ai deja acheté sur digital crea des elements fait par vous car je les trouve tres beau.<br /> Je ferai un dernier essai avant de capituler.<br /> Merci à toutes les creatrices.
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité