Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
17 octobre 2008

The World of Color

Voici mon tout nouvel album chez Scrapmalin en vente ICI

preview2

Réalisé avec le superbe kit The world of color de Mimilou que vous trouverez aussi chez Scrapmalin ICI

preview

Et la page que j'ai faite avec

enjoy_10

Et mon freebie: cette quickpage

preview3

                                             

Télécharger (download)

J'espère que vous apprécierez !

Profitez en aussi pour vous procurer ce joli freebie réalisé par Mimilou, c'est par ICI

untitled

Enfin, je vous signale que la partie 4 du kit GIANT est disponible chez Digital-Créa ICI

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette jolie quickpage !<br /> Je dis cette jolie, mais en fait les pages de ce blog sont toutes plus belles que les unes, bravo pour ces kits fabulaux, ces magnifiques layouts ! Et merci pour les freebies.
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité