Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
13 janvier 2009

C'est mon anniversaire !

Profitez exceptionnellement aujourd'hui de -35% sur tous mes produits !
Don't miss 35 % off on all my products only today !

banndydyannivfran_ais

banndydyannivenglish

produits

N'oubliez pas non plus que c'est le dernier jour pour télécharger le kit "Magic Birthday" !

It's the last day to get  "Magic Birthday" kit !

34483319_p

Ma partie ICI

Partie de Loloden ICI

Partie de Seni ICI

                                            signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai raté les promos anniversaire et en plus j'ai eu un bug sur le telechargement du kit donc j'en ai que la moitié !!!<br /> Tant pis, joyeux anniversaire en retard et merci encore pour toutes ces belles créations.
B
c'est ton anniversaire????<br /> En espérant ne pas être en retard : Bon Anniversaire !!!!!<br /> Gros bisous
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité