Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
30 janvier 2009

Nouveautés et freebies chez Scrapmalin

Voici le dernier album que j'ai réalisé avec le sublime kit de Stéphanie (Glam Fairy Designs) "From Mother Nature with love". Il comprend 6 pages au format 3600 x 3600 px. En vente, ICI.
Here is the last album I made with the gorgeous kit by Stephanie (Glam Fairy Designs) "From Mother Nature with love". It includes 6 pages saved at 3600 x 3600 px. Available HERE.

preview_minialbum_fmnwl_dydyge

Vous pouvez achetez le kit ICI
You can purchase this kit HERE

previe12

Et voici le cadeau que je vous ai préparé: une page supplémentaire pour compléter ce joli album ! J'espère que vous l'aimerez.
And here's my gift for you: one more page to complete this beautiful album ! Hope you love it !

preview_quickpagefmnwl_freebie_dydyge

                                    

                                          télécharger (download)

Pour vous donner une idée, voici un exemple de page faite avec ! (wordart "New baby" by Dydyge)
Here is an example made with it !

paisible_andrew___Copie

Merci de votre visite et s'il vous plait laissez-moi un message pour me dire ce que vous en pensez
Thanks for your visit, and please leave me a comment to tell what you think about it !

                                                  signature

                                       

Ne manquez pas ces 2 superbes freebies:
Don't miss these 2 beautiful freebies:
Le pack de badges réalisés par Cardamome assorti à son kit "colors of life" à télécharger ICI
A set of badges made by Cardamome, download HERE

35300_photo_602_1

Et la 3ème partie du mega kit "Enjoy life", ICI
And the mega kit "Enjoy life" part 3, HERE

34380_photo_478_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup pour cette magnifique page
M
Un vrai ptit bonheur cette quickpage, merci pour le partage.
F
pour cette superbe qp, j'aime bcp, tres douce pour un bb.<br /> J'aime bcp ton style, tu fais de magnifique chose.
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité