Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
23 mars 2009

Pêcheur d'Etoiles

Me voici de retour avec un nouveau kit très riche en couleurs et surtout plein d'étoiles pour illuminer vos pages, "Pêcheur d'étoiles" est en vente chez Digital-créa, ICI
I'm back with a new kit full of rich colors and a lot of stars perfect to illuminate your layouts. Pêcheur d'Etoiles is available at Digital-Crea HERE

preview_pecheurdetoiles_dydyge

precviewpapiers

J'ai également réalisé un album et en bonus vous trouverez 2 wordarts coordonnés, alors profitez-en, il est disponible ICI

I also made an album which includes 2 bonus wordarts available HERE

preview_albumpecheurdetoiles_dydyge

Je vous laisse admirer les magnifiques pages réalisées par ma CT

Look at the wonderful pages made by my CT

mine, Fred, Natalie
PAGE1

Fred, mine, Moni, Violett
PAGE2

MaryPop, Betty, Thaliris
PAGE3

Pieguska, Betty, Moni
PAGE4

Et maintenant voici de belles surprises pour vous:

une superbe quickpage offerte par Betty sur son blog ICI

And now here are some surprises for you

A gorgeous quickpage offer by Betty on her blog HERE

979584qp_pecheur_d__etoiles

Et mon freebie: une quickpage et un wordart en plus que vous pourrez utiliser également sur d'autres pages !

And my freebie

preview_freebie

                           telecharger

J'espère que vous serez ravis par ces cadeaux !


Et puis venez découvrir "Petit Bonheur" un très joli kit réalisé par Mimilou, à télécharger ICI

"Petit Bonheur" a very beautiful kit made by Mimilou you can grab HERE

preview_petitbonheur_MD

Bon scrap et bonne soirée à tous.

                                 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire sur mon blog! Je suis très touchée d'autant plus que j'adore aussi tes kits! Ils sortent de l'ordinaire et ont un côté féerique comme je les aimes!!!!! ;)<br /> Gros bisous!
A
Fabulous! Thank you!
L
Merci pour cette belle QP et ce magnifique WA !!!
F
très joli, merciiiiiiiiii
R
Magnifique! merci Dydyge!!
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité