Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
13 avril 2009

Nouvelles pages

D'abord une superbe page réalisée avec mon dernier kit par Elodie (elobertho) qui vient tout juste de rejoindre ma creative team.
First a gorgeous layout made by Elodie who has joined my creative team.

readin10

Et ensuite ma page réalisée avec le kit 1,2,3 GO de Mimilou disponible ICI
And my layout made with 1,2,3 GO kit by Mimilou Designs available HERE

because

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta page est à tombée !!!<br /> et celle d'Elodie aussi :)<br /> Il me tarde de voir tes prochaines créations ma douce Lydie :)<br /> Bisous<br /> <br /> Betty
P
la page d'elodie est vraiment tres jolie, et la tienne est vraiment superbe
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité