Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
19 février 2010

Rien que des pages

Avec beaucoup de retard voici mes dernières pages !
Here are my new pages !

lovely__2_

preview_valentineday_MDesigns
    in shop HERE/en vente ICI

aventurier___Copie

preview_spacetravel_MDesigns
    in shop HERE/en vente ICI

un_petit_coin_de_paradis___Copie

preview_holidaymemory_MDesigns
    in shop HERE/en vente ICI

Et pour finir j'en profite pour vous informer que la partie 3 du kit "The Enchanted World" est disponible en boutique !
And I inform you that "The Enchanted World" free kit, part 3 is available in shop !

preview_theenchantedworld3_ameliescrap


Bonne journée et bonnes créations !
Have a great day and happy scrapping !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça valait le coup d'attendre ... elles sont superbes tes pages ma Lydie<br /> Bisous
F
Elles sont magnifiques tes pages Lydie, j'ai un petit coup de coeur pour la 1ère avec le kit valentine day. J'adore les couleurs et ta page un petit bijou.<br /> <br /> biz
*
I forget!!!!!!!thank you so much for the beautiful freebie!!<br /> <br /> x
*
Beautiful pages with your beautiful work Lydie!!!<br /> <br /> Big hug<br /> Ingrid
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité