Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
10 juin 2010

Un soir d'été

Bonjour à toutes et à tous ! Rendez-vous aujourd'hui chez Digital-Créa pour y découvrir de belles promotions sur pleins de kits.

Hi everybody ! Don't miss great sales on a lot of kits at Digital-Crea. Be there !!

affich13

En l'occurrence, vous y trouverez mon tout nouveau kit "Un soir d'été" aux fantastiques couleurs ! Il est disponible ICI
In this case, you will find my new kit "Un soir d'été" available HERE

preview_unsoirdete_dydyge

pv_papers_dydyge

J'ai aussi réalisé un album coordonné disponible ICI
I also made a coordinated album available HERE

preview_albumunsoirdete_dydyge

Et voici quelques inspirations ! merci à mon adorable CT !
And some inspirations ! many thanks my fantastic team !

PAGE1
PAGE2
PAGE3
PAGE4

Un grand merci à Kawouette pour cette superbe page !
A special thanks to Kawouette for this amazing layout !

PAGE5

Partie 5 du freebie "Blossoms of ice" disponible !

7458bbbd49a098d8378c778fa6aa8217

Je vous souhaite une très bonne journée ! A bientôt,
I wish you a nice day !
Hugs,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce kit est vraiment magnifique, merci beaucoup.
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité