Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
13 janvier 2011

Between Us

bannersales_dydyge

Je suis heureuse de vous présenter mon tout nouveau kit "Between Us" très complet avec ses 9 papiers, 85 éléments dont 7 wordarts et 1 alpha aussi inclus, et tout cela pour le même prix que d'habitude,alors profitez-en !!! vous le trouverez à -25% ICI
I'm really happy to present you my new kit "Between Us". A very complete kit which includes 9 papers, 85 elements of whom 7 are wordarts and also 1 alpha, the whole set is usual price !!! You can find it now with 25% off HERE

preview_betweenus_dydyge

preview_betweenus_papers_dydyge

preview_betweenus_alpha_dydyge

L'album coordonné est disponible ICI
You will find the coordinated set of quickpages HERE

preview_album_betweenus_dydyge

and some inspirations by my amazing team !

pages_ct1
pages_ct2

Ne manquez pas la dernière partie du freebie "Féérie de Noel"

Don't miss the freebie "Feerie de Noel" the last part !

ca3fc519d33eb9b9ba7fef4592e38a5b

Et comme aujourd'hui, c'est mon anniversaire, je vous propose une promotion spéciale sur mes produits, rendez-vous ICI
Today is my birthday ! Come HERE and see my products with special offer.

french_banner_birthday_sales

birthday_sales

Bonne journée à tous !!!
Have a very very nice day !!!

lydie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Lydie pour ce superbe kit et je te souhaite un très joyeux anniversaire. biz<br /> <br /> Fred
*
A big big big hug for your birthday Lydie,enjoy your beautiful day my friend!!!
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité