Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
16 juin 2008

Taguée...

Par Amélie

26767915_p

Donc voici 7 petites choses sur moi:

1. Je rafolle des plats traditionnels mais j'aime pas les faire

2. J'aimerais avoir une maison avec une magnifique vue sur la mer

3. Je supporte pas l'impolitesse

4. J'ai peur des chiens (bah oui, je me suis fait mordre quand j'étais petite)

5. J'adore la déco: si je pouvais, je referais mon salon tous les ans

6. Je suis trop perfectionniste: je me prends la tête pour des détails

7. Je suis insupportable quand j'ai pas assez dormi

Les 7 personnes que je tague:

Normalement, j'ai pas le droit mais je vais juste la citer: Amélie, parce qu'elle m'a ouvert beaucoup de portes, j'ai énormément de chance de la connaître

Thaliris, ma grande copine, une fille au grand coeur

Mimilou, une copine que j'adore pour sa gentillesse et ses jolies créations et qui m'étonne toujours plus chaque jour

Pikachou une talentueuse digiscrapeuse, allez voir ses magnifiques pages sur son blog

Caro753, elle est tellement sympa que je ne pouvais ne pas la citer et j'aime beaucoup ce qu'elle fait

Fanette, elle fait de très beaux kits et de magnifiques pages aussi (j'ai toujours été fan)

Aurel que je connais depuis peu mais je suis émerveillée par ses pages (je suis sûre qu'elle va pas me croire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça me touche beaucoup, merci Dydyge! Mais avec tant de talent c'était impossible que personne ne te remarque :-)
T
Comme tu le sais... je suis taguée de tous les côtés!!! LOL...<br /> Mais le tien me touche énormément... MERCI!!!<br /> Et tu sais bien tout ce que je pense de toi... et bien plus ma Cupine au grand coeur (sur la main)!!!<br /> Bisous<br /> Nath...<br /> <br /> Comment je vais faire pour taguer toutes mes tageuses, sont celles que je pense taguer ou alors elles taguent celles que je veux taguer... LOL... Ca va pas être simple!!!
C
Merci beaucoup pour ce tag et ce petit mot gentil =) Vu que je l'ai déjà fait, je me contente de t'ajouter à la liste des personnes qui m'ont tagguées (un peu feignante sur les bords, lol).
P
roooo ben merci ! ça me touche beaucoup !!<br /> d'autant que j'adore ce que tu fais !! merci beaucoup gros bisous.
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité