Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
16 juin 2008

A lovely Wedding

Un sublime kit créé par Mimilou : en vente ICI

preview_mimilou_alovelywedding

Voici le joli freebie que Mimilou vous a préparé sur son blog, ICI

previ254

J'ai aussi créé des Wordarts avec ce kit,

En français, en vente ICI

preview_wafran_ais

et en anglais, ICI

preview

Mon petit cadeau: le WordArt freebie

preview_dydyge_wordart_freebie

                                           Download

Et pour finir ma page

joli_bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le kit et les wordarts sont sublimes, ainsi que ta page qui est particulièrement originale !
M
cette page est superbe...ainsi que le kit et les words arts...merci du partage
B
Elle est splendide cette page et respire le bonheur!!!!<br /> au fait,tu as été taguée!!!!vas faire un tour sur mon blog! ;)
T
pour la page où tu es magnifique et pour ces superbes WordArt!!!<br /> Bisous<br /> Nath
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité