Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
23 février 2009

Mon petit cadeau comme promis !

Voici un wordart que j'ai réalisé pour vous. Il pourra facilement être utilisé dans beaucoup de vos pages. J'espère que vous l'apprécierez.
As I promised you, here is my small gift for you. This wordart can be easily used in much of your layouts. Hope you'll like it.

preview
                               TELECHARGER (DOWNLOAD)

                                     signature                                                                                                                                                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j aime bcp, merci
N
Merci beaucoup!!! il est vraiment magnifique..Je file le telecharger et je sais dejà pour quelle page j vais l'utiliser.<br /> Merci encore!
B
merci pour ce magnifique wordart!
F
Merci ce WA est tres joli !
L
Hi!<br /> There is a well deserved award waiting for you at http://lynettesphotoart.blogspot.com so come and enjoy!<br /> God bless you,<br /> Lynette
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité