Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
27 février 2009

Album Pop'Delight + freebies

Voici un album que j'ai réalisé avec le magnifique kit "Pop'Delight" de la talentueuse Mag ! En vente chez Scrapmalin ICI
Here is an album I made with beautiful kit "Pop'Delight" by the talented designer Mag ! Available HERE

preview_minialbumpopdelight_dydyge

Voici des exemples de pages
Here are a few examples

EXEMPLE1EXEMPLE2

Et maitenant mon freebie: une quickpage que j'ai réalisée en plus qui pourra parfaitement compléter cet album.
And now, my freebie ! I made one more quickpage that can complete perfectly this album.

preview_quickpagefreebie_popdelight_dydyge

                                   DOWNLOAD (TELECHARGER)

Ne manquez pas non plus le tout nouveau mega freebie de la boutique "Sweet Envy" partie 1 disponible ICI
Don't miss the new mega freebie "Sweet Envy" part 1 available HERE

36519_photo_739_1

Et le superbe freebie offert par Mimilou
And the gorgeous freebie offer by Mimilou

preview_mimilou_clusterloveedition_image1


Bon scrap !
Happy scrapping !

                                      signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beautiful! Thanks a lot!
R
Merci Dydyge pour cette belle page!
R
Thank you so much for this wonderful free QP.<br /> <br /> Beautiful job!
M
Un vrai régal pour les yeux, merci pour cette superbe quickpage.
M
Superbe!!!J'adore!!!<br /> Merci beaucoup :))
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité