Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
16 octobre 2009

Une page... et un superbe freebie à ne pas manquer !

Je vous montre une page réalisée avec le superbe kit "When the Winter's reborn" de MDesigns !
I  want to show you my new page I created using the gorgeous kit "When the Winter's reborn" by MDesigns !

c_lia___Copie

Vous trouverez le kit ICI
You can find this kit HERE

preview_whenwintersreborn_MDesigns

Profitez de votre passage à la boutique pour télécharger ce magnifique freebie "Romantic Fantasy", la partie 2 est disponible jusqu'au 22 octobre alors ne le râtez pas !
Don't forget when you are at the shop to get this wonderful free kit "Romantic Fantasy" part 2 available until October 22nd, don't miss it !

preview_romanticfantasy2_ameliescrap

Bonne journée et à très vite !
Wish you a great day !

                                    

                                       signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> je ne comprend pas comment ça se fait mais je n'ai plus accès au forum CT et je voulais savoir si tu avais supprimé mon compte?<br /> <br /> merci julie
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité