Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
9 avril 2010

Happy Birthday my son !

Il y a exactement 6 ans, mon petit Frantz voyait le jour, un merveilleux moment ! Que le temps passe vite...
Je souhaitais juste vous partager cette page toute spéciale pour lui.
I was holding my son Frantz for the first time 6 years ago, that was the best day of my life ! How time flies...
Just wanted to share with you this special page I made for him.

happy_6th_birthday_frantz
credit: Candy Birthday by SussieM

Heureux Anniversaire mon Frantz !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Happy Birtday for your son Lydie and your page is soooooo beautiful!!!!
F
Coucou ma Lydie, je souhaite un super bon anniversaire à ton p'tit loulou. <br /> Profitez bien ce cette belle journée.<br /> Biz<br /> Fred<br /> PS: ta page est magnifique
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité