Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designs by Dydyge
Archives
26 avril 2012

Garden of light

bannersales1bannersales2

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous faire découvrir mes nouveaux produits ! "Garden of Light" est une création que j'ai voulu intense, brillante comme ces magnifiques fleurs qui ornent nos jardins. Avez-vous remarqué comme elles apportent de la gaieté, de la lumière ?

Alors procurez-vous mon kit et laissez vous inspirer par cette nature lumineuse ! En vente chez Digital-Crea ICI

Hello all,

I am pleased to introduce you my new products! "Garden of Light" is a creation that I wanted intense, brilliant as these beautiful flowers which embellish our gardens. Have you noticed how they bring smiles, light?

  Get then my kit and be inspired by such light! You will find this kit at Digital-Crea HERE

preview_gardenoflight_dydyge

gardenoflight_papers

Mon cadeau gratuit en achetant le kit !

My free gift with your purchase !

preview_gardenoflight_freeclusters

clustersgardenoflight2

Ne manquez pas les overlays coordonnés disponible ICI

Don't miss the coordinated overlays available HERE

preview_overlaysgardenoflight_dydyge

et un album composé de 4 pages rapides disponible ICI

And an album made up of 4 quickpages available HERE

preview_albumgardenoflight_dydyge

ct inspirations

gardenoflight1

gardenoflight2

gardenoflight3

gardenoflight4

gardenoflight5

gardenoflight6

gardenoflight7

gardenoflight8

gardenoflight9

gardenoflight10

gardenoflight11

gardenoflight12

Bonnes créations,

Merci de votre visite! A bientôt.

Happy scrapping,

Thanks for your visit,

Hugs

lydie

 




Publicité
Publicité
Commentaires
Designs by Dydyge
Publicité
Publicité